Qu’est-ce qui différencie l’édition de caméra hero2 à celle d’hero3 ?

Les dernières éditions de caméra GoPro sont très prisées de la plupart en raison des nouvelles rénovations auxquelles elles ont été assignées. Elles disposent de meilleures performances qui tendent parfois à se révéler identiques. Ce qui fait que beaucoup de personnes les confondent. Quelle différence y a-t-il entre le modèle hero2 et celui hero3 ? Voici quelques éléments de réponse.

Quels sont la taille et le poids ?

Un premier point distinctif entre le modèle de caméra hero2 et hero3 est la taille. En effet, le modèle hero2 se révèle plus volumineux et plus épais que la version hero3. Ce qui facilite l’usage de ce dernier. Il faut aussi noter que ces deux appareils n’ont pas les mêmes poids aux pesées.

Cela peut vous intéresser : Comment trouver le meilleur antivirus pour votre système ?

Quel système de connexion au réseau Wifi ?

À la différence du modèle hero2, le modèle hero3 dispose d’un système d’intégration adapté à tout module wifi. Cette particularité vous permet de l’utiliser sans forcément avoir recours au BacPack wifi. Vous pouvez ainsi profiter de tous les réseaux wifi pour faire fonctionner votre appareil. Il ne faut sans doute pas oublier la fonctionnalité du capteur qui est plus améliorée et adaptée dans le modèle hero3 que dans la version hero2. 

Quel Prix ?

Comme vous pouvez vous en douter, le prix constitue un paramètre distinctif de ces deux appareils. En effet, le modèle hero3 est une version plus évoluée de hero2 et donc coute plus cher.  

A lire également : Quelles sont les bonnes applications gratuites de scan de documents ?